Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+14
[Gou]Ken2000
MOH henty
SsJ
Bdx_Aurion
vergil68
sansan
garwalf
Tonioo
Sefyu
nab2a
[RUF]Annuman
sangoku059
[DO]sangio
Yamato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

:'( quel con ce zarbon 6000 de degats en 2 shoot y va cherché sa loin xD

mon freezer lvl 4 a déja fait mieux il ma sortis en un fight 3600. c est encore moins que frappe max.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

ou la j'ai fais bien pire mais c'est pas le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
garwalf




Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:37

plop all dsl pour le fight contre SSJTrunks , j'aver pas le temps je devait aller au basketdonc j'ai fait sa a lahate et sans faire exprès j'ai mis mon 3 ème comba en round 4 ou 5 et puis j'ai foiré a donf mais bon c la vie et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

j'ai fais revivre zarbon et dodoria donc j'ai a nouveau tout mes perso de dispo Smile je reste sur nappa la jusqu'a 22h (l'heure ou jre sur l'ordi ) donc hesité pas a fighté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=31710422 j'ai plus dodoria .. putin aller 3000 lvl 9 rien que sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

j'ai goku lvl 7 et radditz lvl 6 se soir (mais je serai déjà dodo Mad)
donc demain soir vers 18h vu je bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
garwalf




Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:01

ouép bon dodo et aller les DO
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

juste pour signaler que piccolo a up lvl 11 ^^

et mon piccolo fait des foirages abusif... sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
[RUF]Annuman




Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:42

comme mon dodoria lé reloux =/
Revenir en haut Aller en bas
Tonioo




Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:48

le mien est pire que relou ><
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

moi c'est gohan qu'est relou ^^'

bon bonne chance pour cette guerre, mais faudrais que tous les DO inscrit se connecte une fois dans la journée ^^'

je sais qu'il y a les exam etc .. mais on est pas près de la finir cette guerre :s
Revenir en haut Aller en bas
Tonioo




Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:04

on en est deja a la moitier
on l'aura largement fini d'ici vendredi XD

GG a tout les RUF.


mais elle est loin d'être fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:17

Hue les pts c'est 150 maintenant ... :/

et bien entendue qu'elle est loin d'êtres fini Sad ( malheureusement ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:26

MDR bon ben bonne nuit a tout les participant et demain c'est repartit pour un autre tour ( en espérant ne plus foiré avec mon picolo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:52

ba alors les DO vous avez une mauvaise passe ?faut vous resaisir
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:21

mon raditz est dispo, mon dodoria, aussi, mon ginyu revient dans une heure et tenshihan revient demain, donc les RUF, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:02

moi j'ai

Nappa level 10
yamcha levle 17
gohan level 16

j'poeux prendre sangio et son level 10, paragus et son level 10 et 17 et zeus et son level 11 ( les autres fighte hier vers 21h )

donc dès que vous etes là Mp moi.

PS: Demain j'ai deux persos qui reviennent, ayant fait un seul fight avec Yamcha et deux avec gohan, je voudrait savoir si sa derange les DO si je remplace mon gohan level 16 par mon Zarbon level 13 ( mage) , et mon Yamcha level 17 par mon chibi level 8 Je pense que j'aurais plus de fight, pck ces deux persos sont la mais foutes rien :/

Bien entendue, si cela ne vous deranges pas, si non je garde cette même liste.
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

bon moi je passe vite je re tout à l'heure dans 3h je serais là avec radditz dispo et se soir avec goku dispo >.>
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

maitenant, j'ai raditz de dispo, dodoria, ginyu et tenshihan est revenu ajd, donc, je peux fighter avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tonioo




Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:29

Nab perso moi ca me géne pas
on a qusi que des lvl inférieure a 12 alors si tu as dans ces lvl la ca arrange tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonioo




Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Citation :
plop tonioo , pourrais tu prévenires sur le fofo inter-clan que j'ai mon barta qui re dans 3 h et mon ginyu qui es dispo ^^

( barta va remplacé C 16)

c'est zeus qui me dit de vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

aprés le debut du tournois on peut changé les perso (durant le quart de final ) interessant jvais changé des truc aussi jcroi^s ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

mon raditz lvl 14 aimerait fighter, merci de me contacter pour faire des fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

bon les gas jvais plus avoir le net pendant quelque jours a cause de travaux dans ma rue donc jpourrais plus me connecté :/ donc je sais pas c'est a partir de quand (peut etre demain ou aprés demain ) mais sa me fais chié en plein tournois inter clan .. je bref prevenir pour pas entrainé de plainte a mon sujet .. je crois que evil va etre debloqué dans les prochains jours donc il compencera cette imprevue Wink bon fight je suis dispo jusqu'a ce soir 20h donc va falooir ce magné pour fighté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Donc comme sa derange pas, je change mon gohan par mon Zarbon level 13 . Wink

et demain j'echangerais Yamcha par un level 8 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Quarts de FInale ::.. :: ..:: DO vs RUF ::.. [DO qualifié]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser