Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poste des points.

Aller en bas 
+16
Kornentin
Thunder_Gogeta
[I'sW] Homicid
jairaume59280
Maxduc
Neocron
Fou_de_moi [UT]
edu
[UT]Orochimaru-sensei
sansan
ilyes
[I'sW] M-B
diablo
nathan.scott
San Goku SSJ3
Yamato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neocron




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

A oué excuser moi de l'erreur de calcule Embarassed

On va gagner alien
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

Neocron a écrit:
A oué excuser moi de l'erreur de calcule Embarassed

On va gagner alien

pardon


http://www.2fight.net/seefight.php?idf=31583187

+ 5 = 101

et les UT sont present


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[UT]Orochimaru-sensei




Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Bien joué jairaume , tu a finis le travail ^^

Et bien joué aux ISW , c'etait vraiment serré et sa m'a fait plaisir de vous avoir comme adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

la victoire nous revien, lorenzo a confirmé ce que tout le monde dit...

c'était un très belle guerre sans triche et dans la bonne entente, et votre remonter était magnifique!!!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcv

jcv


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Bravo les UT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta94




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

C'était une très belle guerre, beaucoup de fair-play de la part des deux clans, espérons de même pour la guerre SE-HYR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jairaume59280




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

bien jouer a vous j'ai suivi le tournoi comme je n'etais pas tres present mais vous avez fais un belle remonté donc bravo a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neocron




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

Merci mais j'ai pas trop gérer sur le dermier fight... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Victoire UT.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[UT]queuqueu




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

bien jouer au 2clan en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
[I'sW] Homicid




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Jsuis quand même dégouté de ne pas avoir été là pour vous finir Wink
et aussi pour le "100 pts" et le 150 , ça aurait tout changé , c'était mal organisé à ce niveau là mais bon , vous avez bien joué même si on a bien foiré faut l'avouer...
et on est bien remontés... Si on avais 150 pts , et que j'étais là on aurait gagné T_T

EDIT : Ptit coup de geule : Je voyais bien 150 points tout simplement parce que on avait jusqu'a mercredi pour se départager et on allait assez vite , les HYR par exemple , sont à 50-60 pts et nous on a déjà finis , jtrouve ça débile... M'enfin c'est pas ça qui va changer les points , moi j'en ai rien à faire xD juste une grosse remarque pour les admins avec les points foireux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

les regle de l'inter était 3 jours pour mettre 100 point, meme si en 1 heure on met les 100 point...c'est pas écrit que si on gagne en moins de 2 jours il faut aller jusqu'a 150!!!
dsl
bref bonne guerre et nous on a encore plus foiré car vu le début de guerre on a dominer, mais après avec les foirage vous avez ratrapper!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

EDIT : Ptit coup de geule : Je voyais bien 150 points tout simplement parce que on avait jusqu'a mercredi pour se départager et on allait assez vite , les HYR par exemple , sont à 50-60 pts et nous on a déjà finis , jtrouve ça débile... M'enfin c'est pas ça qui va changer les points , moi j'en ai rien à faire xD juste une grosse remarque pour les admins avec les points foireux Wink

Ton coup de gueule tu te le mets ou j'pense Wink. Si vous auriez gagner tu serais pas venu gueuler, de plus ce qui aurait été débile c'est que votre match se joue en 150 et que celui des SEvsHYR se joue en 100 pts. Le prochain clan qui vient faire chié juste parce qu'il a perdu j'le met clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Poste des points. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des points.   Poste des points. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des points.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poste des points.
» Poste des points.
» Poste des points.
» Poste des points
» Poste des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Huitiémes ::.. :: ..:: ISW vs UT ::.. [UT QUALIFIES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser