Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 // :: Blabla Général Tournoi :: //

Aller en bas 
+33
kesana
arastre
jcv
Kornentin
Rukia[GOU]
nab2a
[SE] sSimonsaySs
ilyes
jairaume59280
Maxduc
[ GOU ] Belze
[Gou]Ken2000
calypso2100
Darkshenron
Vegeta94
[MOH]Arkore
crunchy
MOH henty
sansan
[DO]sangio
[RUF]Annuman
[ET] potter07
[MOH]lorenzo
[UT]Orochimaru-sensei
[ET] Iverson
[DL] marijuana93
vergil68
[DGT] Zidane44
|DO| Sunshine
[ET] Dark-Hell
[FR] Eviltrunks
[DL] Demon-king
Yamato
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

Pour parlez de tout ce qui concerne le tournoi c'est ici !


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[DL] Demon-king

[DL] Demon-king


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

vivement ce tournoi Smile

Faites gaffe je suis arbitre xD
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:34

une petite question..

Chaqun des 7joueurs choisissent 4perso on est bien daccord...
les 4perso doivent étre :

-2mages et 2attaquants ???
-3attaquants et 1mage ???
-1attaquant et 3mages ???

merci de me répondre par MP sur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:56

Bah de ce que j'ai compris c'est au moins un attaquant et un mage après c'est toi qui voit Razz .
Par contre au passage tite question:
Ca serait pas encore mieux d'obliger les clans à prendre 10 Attaquants et des Mages ?
Enfin ca me taraude ( rhoo le >.< ) dans la tête... Ca permettrai d'elaborer enocre plus de petites statégies en fonction de la Team adverse, non ?

PS: Rhoo je suis même po arbitre... Bon je la ferme et je sors ==>> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

@Evil: c'est comme tu veux, il faut juste minimum un attaquant et un mage.

@DH: Humm, oué pas mal. J'vais instaurer ça dans les règles Wink.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

ok merci yamato....

petite remarque...

j'ai peur que bcp de monde inscrivent 1seul attaquant et 3magiciens...
Tu devrais peut étre instaurer 2magiciens et 2attaquants...

c'est mon points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

Et bien si tout le monde inscrit 1 attaquant et 3 mages comme tu le dis ça ira pour faire les fights, ceux qui compte c'est que les ''matchs'' avancent =p.

D'ailleurs, j'ai une question a vous poser, j'ai mis le premier clan qui arrive a 100 pts gagnent, mais j'ai mis une limite de 2 jours. Pensez vous qu'avec 28 vs 28 persos, on puisse réaliser ça ?? Sinon, dois-je augmenter le nombre de jour ou baisser le nombre de points a atteindre ??

- Merci de votre aide, pour me répondre appuyez vous sur vos guerres passées ^^.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
|DO| Sunshine

|DO| Sunshine


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Ben Yama je pense que ça ira pour les points, si c'est 28 persos surtout Razz. Et la limite de temps est largement bonne ^^.

Vivement ce tournoi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[DGT] Zidane44

[DGT] Zidane44


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : 44

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

Je suis entiérment d'accord avec Sunshine .

Mais si aucun clan n'arrive a 100 points au bout des 2 jours , sa sera le clan qui aura marquer le plus de points qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

Je sais pas encore XD. Et vaut mieux pas que vous le sachiez pour ne pas que certains ''joue la montre'' ou au contraire fasse pleins de fights =/. Contentez vous de jouer le jeu et d'atteindre les 100 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[DGT] Zidane44

[DGT] Zidane44


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : 44

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19

Ouais ta raison j'y avais pas penser a sa xD
Mais bon on véra se que sa donnera dans le tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:35

Bah sinon tu devrais marquer une petite close qui implique la defaite du clan qui joue pas le jeu, non ??
Apres je pense qu'il faudrait peut etre mettre 3 jours pour que les perso du premier jours revivent, enfin moi je fais du allo mais c'est pas dit que tout le monde le fasse Razz.
Ah voui et au niveau des lvl requis pour le tournoi, j'ai peur de voir des fights petit lvl Neutral, apres je sais po trop mais ca sera pas trop mal de faire minimum lvl.8, histoire de voir des gros fights xDD!!

Ps: T'as assuré de faire un fofo pour ca ma louloutte, je tenais a le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:38

tiens Yamato j'ai une question, si dans les membres du clan participant au tournoi, l'un des joueurs du clan n'a pas d'attaquant, on fait comment pour lui ? >.< (oui c'est possible hein ^^)

et la règle des 10 attaquants mini je suis vraiment pas pour :/ sa serait mieux 8 voir 9 attaquants mini >.<
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:44

Ah bah voui c'est vrai que 10 je me suis peut être un peu emballé xD, j'ai fait le tour des soldats [ET] et c'est chaud... Après je sais pas pour les autres Team.
8 serait déjà pas mal, non ?
Enfin le pauvre Yama y doit être tout debordé, trop de questions qu'il lui tombe dessus alors qu'y vient juste d'ouvrir le fofo scratch. Mais j'aime quand tu te prends la tête. Puis t'es Lyonnais, montre nous le pouvoir que ca confère ( rhoo j'arrete >.< )

Ps: On pourrait croire que je le lèche mais je suis lyonnais de base et fière de l'être xDD
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:06

Yamato il y a certaines choses que je ne capte pas encore...
voila ton post :

Chacun des clans devra remettre avant chaque tour, la liste des 7 membres et de leur 4 persos. Un joueur ne peut inscrire deux persos du meme lvl. Chaque membre participant doit avoir parmis ces 4 persos un attaquant et un mage. Chaque clan doit avoir 10 attaquants minimum. Lvl autorisé 4 a 20. Cette liste est définitive pour tout le tournoi !

La rente de capsule est obligatoire, sous peine de discalification du clan du joueur coupable.

---------------------------------


Chaque tour se déroulera ainsi:

Lancement le YY a XXhXX.
Les 7 joueurs s'affronteront comme lors d'une guerre normale. Le premier clan a 100 points passe le tour.

Un kill rapporte 5 points, une victoire rapporte 3 points.

Les fights sont attaquants vs attaquants et mages vs mages. Si le receveur a un lvl supérieur ou le meme lvl que l'envoyeur, il est obliger d'accepter le fight.

Un tour durera 2 jours, soit largement assez pour inscrire 75 points.

---------------------------------

Constution d'une liste:

Clan

Joueur:

Perso 1 - type - lvl
Perso 2 - type - lvl
Perso 3 - type - lvl

Joueur:

Perso 1 - type - lvl
Perso 2 - type - lvl
Perso 3 - type - lvl

Joueur:

Perso 1 - type - lvl
Perso 2 - type - lvl
Perso 3 - type - lvl

Etc... Pour 7 joueurs.

(Exemple)

Denkou Legend

Yamato:

Videl - Mage - lvl 13
Goten - Mage - lvl 12
Goku - Attaquant - lvl 22

Juni69:

Vegeta - Mage - lvl 12
Krillin - Attaquant - lvl 22
Gohan - Mage - lvl 19

Etc... Pour 7 joueurs.





1er chose : 7joueurs --- si chaque joueur inscri 1attaquant et 3mages (ce qui est autorisé) ca fait donc 7attaquants... toi plus haut tu ve qu'il y ai mini 10attaquants par clan...


2eme chose : tu dis "Chacun des clans devra remettre avant chaque tour, la liste des 7 membres et de leur 4 persos ..... Cette liste est définitive pour tout le tournoi !"
Pourquoi doit-on te donner avant chaque tour la liste vu que tu dis qu'elle sera définitive pr tout le tournoi.^^


3eme chose : Le premier clan a 100 points passe le tour ... Un tour durera 2 jours, soit largement assez pour inscrire 75 points.

alors 100points ou 75points ???


4eme chose : Un kill rapporte 5 points, une victoire rapporte 3 points.

le double kill rapporte combien ???



5eme chose : dans ta constitution de liste je vois

Yamato:

Videl - Mage - lvl 13
Goten - Mage - lvl 12
Goku - Attaquant - lvl 22

Juni69:

Vegeta - Mage - lvl 12
Krillin - Attaquant - lvl 22
Gohan - Mage - lvl 19


alors c'est 3ou4 perso par membres ?????


6eme chose : attaquant vs mage (pas d'obligation d'accepter on est d'accord ???? )


voila merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

Déja merci a tous de m'aider a ce que le tournoi soit parfait =p.

@Vergil et DH: J'vais supprimé la régle de 10 attaquants minimum par clan, elle enmerde plus qu'autre chose.

@DH: J'vais mettre 3 jours, de plus les 100 points seront sur d'etre atteint comme ça.

@Evil:

7joueurs --- si chaque joueur inscri 1attaquant et 3mages (ce qui est autorisé) ca fait donc 7attaquants... toi plus haut tu ve qu'il y ai mini 10attaquants par clan...


Règle suprimée

Pourquoi doit-on te donner avant chaque tour la liste vu que tu dis qu'elle sera définitive pr tout le tournoi.^^

Car au début, j'voulais faire changer la liste a chaque tour mais c'est trop compliqué a géré pour moi Embarassed - Erreur modifié -.

alors 100points ou 75points ???


100 points

Un kill rapporte 5 points, une victoire rapporte 3 points.


1 point pour le lvl inférieur, oublié de le mettre ^^.


alors c'est 3ou4 perso par membres ?????


4 persos par membre, ma liste sur l'exemple bah, c'est un exemple faux XD.

attaquant vs mage (pas d'obligation d'accepter on est d'accord ???? )

Tout a fait, c'est au bon vouloir de l'attaquant - ou du mage -.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[DGT] Zidane44

[DGT] Zidane44


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : 44

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Merci Yamato pour ces précisions .
Et la normalement en 3 jours les 100 points devrait être atein facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

>Un kill rapporte 5 points, une victoire rapporte 3 points.

1 point pour le lvl inférieur, oublié de le mettre ^^.

et si il y a double kill et les adversaire mm lvl (cela risque d'arriver pas mal de fois) ???


édit: domag le sujet sur la récompense est verrouillé
je voulais proposer une banniere (faite par quelqu'un qui déchire en GFX) sur ce grand tournoi, que le clan vainqueur pourra mettre dans la page d'acceuil du clan...
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:59

Bah deja je suis pour un Event, l'idée d'Evil est Sympa et entre Yama/DK/Synapse et JimWanted ca devrait le faire niveau Gfx Razz ( Enfin de ceux que j'ai vu sur vos Gall's ) .

Apres pour le tournoi ( je sais que t'es pas chaud mais je post quand même tongue ):

- Au lieu de faire 1 attaquant et 1 mages minimum par membre participant pourquoi ne pas faire plutot uniquement 8 à 10 attaquants en tout enfin en gros faut juste qu'une fois la liste de tous les persos ont trouve ces 8 à 10 attaquants, histoire de faire peut être plus de tactique, non??

- Et aussi monter le lvl mini... Parce que voir des fights de lvl.4 c est un peu :s, je serai plus pour que tu instaures un mini de lvl.8/9 enfin voir des plus gros combats, non ??

Enfin voila je crois que j'ai dit tout ce qui me passait par la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DL] marijuana93




Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:06

l'idée d'eviltrunks est tres bonne...
une superbe banniere pour le plus fort des clans en gros...
la banniere qui montrerait (notamment par l'intermédiaire d'un texte sur la créa du genre "les rois de 2fight" ... c'est pas terrible mais c'est juste un exemple >.<) que le clan règne sur 2fight
ainsi ce ne serait pas qu'une simple banniere, et ça ajouterait aux récompenses (qui n'etaient jusqu'à présent que matérielles : zenis capsules), une dimension plus symbolique... cela mettra bien plus en valeur la victoire à ce tournoi qui correspondra comme un titre officiel incontesté du clan le plus puissant sur 2fight... et la banniere permettra de faire garder en esprit pour longtemps l'hégémonie sur 2fight du clan grand vainqueur du tournoi inter-clan ^^

pour ton idée DH je suis pas très d'accord ça compliquerait les choses et pour un tournoi d'une telle ampleur il vaut mieux faire simple pour éviter le maximum les problemes
de plus c'est quand meme une compétiion de puissance... si tout le monde ne peut pas montrer ses 4 meilleurs persos à cause des complications "stratégiques" qu'entrainerait la règle des 10 attaquants... ça ferait perdre de l'interet à ce tournoi je trouve...
la règle de 1 attaquant et 1 mage minimum par joueur est largement suffisante dans le cadre du maintien de l'équité entre les joueurs et pour les combats

par contre je suis d'accord avec toi pour la règle du niveau 8 minimum
histoire que les différences de puissance puissent se faire vraiment ressentir... dans les petits lvl c'est bien moins évident
mais beaucoup ont leurs meilleurs persos dans les petits lvl (les full training) il serait donc dommage de leur en priver...
cette proposition de règle est à étudier je pense :p

Et voilà un joli petit roman une fois de plus Rolling Eyes
GG si vous lisez jusqu'au bout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:52

@DH: Nan j'laisse lv 4 minimum Wink.

@Evil: Déja penser, ne t'inquiète pas pour ça ^^. Bon j'vais ouvrir un topic pour proposer des récompenses alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

yamato... mec... encore moi

(Exemple)

Denkou Legend

Yamato:

Videl - Mage - lvl 13
Goten - Mage - lvl 12
Goku - Attaquant - lvl 22
Naruto - Attaquant - lvl 13


Juni69:

Vegeta - Mage - lvl 12
Krillin - Attaquant - lvl 22
Gohan - Mage - lvl 19
Goku - Mage - lvl 5

Etc... Pour 7 joueurs.


-dans ton exemple tu mets un lvl22 (pas autorisé)

-et tu mets naruto attaquant lvl13 et videl mage lvl13

mais tu di qu'on ne peut pas mettre 2perso de mm lvl...
alors??? est ce parce que l'un est attaquant et l'autre mage?? ou est ce une erreur de ta part.???
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:12

Erreur, bien vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:49

Ro mais euh :'(
Mes idées sont si pourries que ca xDD!! Enfin du moment que ca avance c'est déjà ca Wink
Par contre Yama avec des persos de lvl.4 ==> lvl.20, t'as pas peur que ca manque de fight ?? Enfin vu que j'ai qu'une guerre et pourrie en plus >_<, je sais pas si je suis pertinent là mais bon... Ca me trotte dans la tête scratch donc je le partage Wink
Et voui je suis comme ca moi, je fais partager mes doutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:06

Beuh non, j'pense pas. En général les guerres se font sans limite de lvl, je cite la guerre vs TSG: on avait 36 persos de notre coté et 40 du leur, on s'est meme pas servit la moitié des persos, et on a atteint les 100 points en... 17 heure XD. (guerre débuté a 00h et 101 points atteint a 18h...). Donc sur 3 jours c'est largemennnnnt bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





// :: Blabla Général Tournoi :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Blabla Général Tournoi :: //   // :: Blabla Général Tournoi :: // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// :: Blabla Général Tournoi :: //
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DU TOURNOI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: Autour du tournoi. :: // :: Les Tribunes :: //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser