Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // :: Sondage Tirage au sort :: //

Aller en bas 
+11
sansan
[DO]sangio
[Gou]Ken2000
[UT]queuqueu
[SE] sSimonsaySs
[UT]Orochimaru-sensei
[DGT] Zidane44
[FR] Eviltrunks
[ET] Dark-Hell
[DL] marijuana93
Yamato
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Selon vous, contre qui va tombé votre clan ??
Et contre qui souhaiteriez-vous tombé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[DL] marijuana93




Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:45

Hum........ avec la chance que j'ai si je fais un pronostique il sera obligatoirement erroné >.<
par contre je peux dire que le clan contre qui j'aimerais etre... c'est les TSG...
car il y a des joueurs là-bas que je n'apprécie pas... (histoire de régler les comptes)...
et car il y a des joueurs là-bas avec qui je m'entends très bien (histoire de garder quand meme une bonne ambiance... et que ça parte pas en ********)
Bon c'est un peu contradictoire ce que je raconte là mais je trouve mon choix très interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:39

O__O les [TSG] versus [DL] ca serait magnifique, deux clans ennemies s'affrontant pour le prix suprême ( euh?? facon de parler XD ). hihi...
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Je ne parle pas au nom du clan mais juste pour moi...

J'aimerais rencontrer les [CHAO]...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Ahah les moins timides arrivent =p. Le premier qui trouve contre qui son clan tombera au 1er tour gagnera 2 Millions de Zénies =).

EDIT: Sisi 2 M de ma poche =O


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[DGT] Zidane44

[DGT] Zidane44


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : 44

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:27

2 Millions en jeu c'est simpa comme truk sa xD

Moi je dis au 1er tour [D.G.T] V.s [BAY] je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va les avoirs au 1er tour ( je parle pour moi pas pour le clan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[UT]Orochimaru-sensei




Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

Bah si on perd rien a pronostiquer , je vais quand meme tenter ^^

Je dirais [UT] VS [SE] , sa nous ferais une petite vengeance en plus de ça Smile


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:04

Bah moi j'aimerai tombé contre les [BTD] pour la raison suivante sa fait depuis longtemps qu'on était chaud pour faire une petite guerre mais comme celle contre les [FK] a durée, enfin je vais pas en dire plus.....
Ca permettrai de ce faire un bon echauffement pour une futur guerre Razz.
Evidemment je parle en mon nom propre Wink

Ps: Je le précise encore j'ai rien de spé à l'encontre des [BTD]
Revenir en haut Aller en bas
[SE] sSimonsaySs




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:08

J'ai l'impression que les SE vont tomber contre un clan assez jeune.
Je pense HYR.
Revenir en haut Aller en bas
[DL] marijuana93




Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:13

mdrrrr les gros clans se pronostiquent contre les gros clans...
les petits clans se pronostiquent contre les petits clans...
faut etre réaliste y aura aussi du petit clan contre du gros clan (zidane44 l'a apparament ressenti xd) faut pas oublier que c'est un tirage au sort >.<

perso moi pas de pronostique
mais j'aimerais bien tomber contre les TSG... ou les GUARD tiens y en a que j'aime bien chez les GUARD... et un que j'adore et que je veux défonser si je peux...
bref on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:52

Bah voui mais je veux po tomber contre un Gros clan, est pas envie de sortir la queue entre jambe dès le premier tour xD!!
Donc peut etre qu'en pronostiquant des clans moyen on va tomber dessus... Je pousse le destin cheers ....
Pourvu que ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
[UT]queuqueu




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

moi j aimerai tomber contre les ET j ai 2pote la bas ^^
mais aussi contre les SE question de revanche ^^ lol! et comme j ai presque aps fait la guerre et que aucun perso etait pret la c est bon presque
Revenir en haut Aller en bas
[ET] Dark-Hell

[ET] Dark-Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:33

Shocked Queuqueu t'as des potes chez les soldats[ET], j'était même pas au courant... On me dit rien Sad.
Mais je dois avouer que je serai tenter de tomber contre vous les [UT] surtout depuis que certains membres ( des >_< ) se sont fait virés... Je citerai pas de nom mais je pense que certains suivent ma pensée. Enfin depuis le new recrutement, je le trouve sympa votre clan.
Ouaip ca pourrait être sympa de tomber contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Gou]Ken2000




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:43

Citation :
[DL] marijuana93"]mdrrrr les gros clans se pronostiquent contre les gros clans...
les petits clans se pronostiquent contre les petits clans...
faut etre réaliste y aura aussi du petit clan contre du gros clan (zidane44 l'a apparament ressenti xd) faut pas oublier que c'est un tirage au sort >.<

perso moi pas de pronostique
mais j'aimerais bien tomber contre les TSG... ou les GUARD tiens y en a que j'aime bien chez les GUARD... et un que j'adore et que je veux défonser si je peux...
bref on verra bien ^^



desolé mais tu fait erreur

j'aimerais bien un Gou vs Rol moi

enfin tout le clan le souhaite >_<
Revenir en haut Aller en bas
[DL] marijuana93




Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:23

oé j'ai eu vent de votre petite histoire xd
c'est dommage je les aime moi les ROL..... à part Rada... -_-"

bref plus qu'un mois et on va être fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[UT]queuqueu




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:31

oui dark-hell (fighter qui etait ds mon clan DU ) et $ilver que je connais comme sa xd et on est devenu "amis" enfin voilà bne si la chance vient on sera contre ^^ j espere
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:34

moi je voix bien un DO - ROL

même si j'ai pas trop envie ^^

alors yamato, j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

Vous verrez ça dans deux jours =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:55

c'est long 2 jours, ca fait beaucoup encore ^^
vivement le lancement
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

moi je veux tombé contre les SE car yen a un avec qui j'ai parlé et j'aimerais bien lui prouvé quelque chose!!!!
je suis présser d'être demain

P.S : yamato je les veux a minuit 1 la liste
lol
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:30

bon ben moi je dit que se sera les UT contre les MOH cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

oui moi aussi je veut les UT ou les BTD car il ont réfuser une guerre pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:06

si nous avons refuser votre guerre
c'est parce que mes membres voulais liasser leur perso en train jusqu'a l'inter clan, mio je n'y voyais un inconvéniant!!!
mais sinon moi je vois aucun problème pour vous affrontez (mais je préfèrerais les SE car je veux le prouvé au mec)
Revenir en haut Aller en bas
[RUF]Annuman




Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:20

RUF vs GOU...
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

sancristiano jcomprends ta raison , dans ce cas la on vous fera une nouvelle demande de guerre aprés s'etre occupé des GUARD Wink

MOH vs FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// :: Sondage Tirage au sort :: // Empty
MessageSujet: Re: // :: Sondage Tirage au sort :: //   // :: Sondage Tirage au sort :: // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// :: Sondage Tirage au sort :: //
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: Autour du tournoi. :: // :: Les Tribunes :: //-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser