Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réclamations

Aller en bas 
+14
[Gou]Ken2000
MOH henty
SsJ
Bdx_Aurion
vergil68
sansan
garwalf
Tonioo
Sefyu
nab2a
[RUF]Annuman
sangoku059
[DO]sangio
Yamato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:49

je voulais juste vous donner ma pensée...


Sur 7 DO je n'ai fait que 5fights alors que j'aurais pu en faire bcp plus.
Mais malheureusment les revanche n'étais pas envoyé de votre part et certains membres n'ont mm pas dénié répondre et participer...

et maintenan que vous mener vous étes tous déconnecté... Je trouve cela domage et de votre part cela me decoit...
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

Faudrait faire un truc ...


SI il accepte pas le fight avant minuit ... les RUF prennent +5 Points Wink

Voila le défaut du délai de jour tu met +5 en final ou demain peu importe et tu dis au clan tout le monde se déco et c'est fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

J'espere que c'est n'ete pas voulut de votre part. De tous vous deco dès que vous meniez.

Car nous on a pas joue les rabajois, sefyu a bien fait la revanche avec handicap de levle alors qu'on mene au score et ceux a 21h30, alors qu'iil aurait bien pue declinée le fight.

de plus, 21h34 vous ménée, 21h35 je Mp vergil ( connecte) qui me dis qu'il va joue a dofus :S

J'trouve sa dommage, et j'espere que cela n'ete pas prémeditée, que vous gagniez ou pas n'est pas le probème, mais avec ce qu'on entendue sur les clan, fair play etc .. de votre part sa serais vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:55

C'est bon vergil et garwalf se sont reco Wink
Revenir en haut Aller en bas
SsJ




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:59

C'est réglé je retire ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:00

tkt j'ai vu... je l'ai MP (garwalf) on verra bien..

Surtou ke je vais fighter avec handicap de lvl

et lui son perso ne peut pas étre mort car il na pas fighté avec... dc si son perso n'est pas la ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenron




Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

Roooh attendez, ils ont bien le droit une ptite pause :p
Je suis sur qu'ils vont bientot revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

c'est plus la peine eviltrunk sangio a marqué les 3 point restant il va poster le figh.

En tout ca ce fut une guerre vraiment serré. Felicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:13

bdx aurion tien enfin de tes nouvelles....!!!!

On t'a pas bcp vu depui l'inter clan.

que s'est il passé ????
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:13

Bien joue...

je suis blaze, et mauvais perdant.

Bonne chance pour la suite tous de même. On aura une revanche, on en restera pas la ^^'

Je ne sais quoi ajoutée :S on a très mal gere contrairement a vous.
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:13

voilà, c'est posté, je laisse cette partie ouverte pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:14

alor par quoi je commence ? ah par ssj (même si tu retire j'ai pas trop aimé... m'enfin bref je pense pas que c'était méchant si ?)

bah moi j'ai dit a nab2a que j'allais sur dofus un peu et que je revenais après, je suis revenu avant (car ces enfoiro mon laché dans le dj MC XD)

après 2fight voilà appart ce tournoi-interclan moi j'ai rien d'autre sur 2fight.. donc je deco 2fight dès que je peux, du côté DO c'est pareil pour la plupart...

après des fights y'en as qui n'ent ont pas eu des masse non plus evil (zeus en a eu moins que toi...)

sinon pour les fights pas acceptés tout de suite sa fait quoi ? y'a une règle qui oblige a accepter tout de suite ? non je pense pas, la preuve moi j'ai pas accepté tout mes fights tout de suite (ssj en ai temoin avec son chibi >.>)

pas la peine de vous énervé juste parce-qu'on ai pas co hein ^^ vous vous énervé trop vite :/ soyez tranquille mdr, et vous tirez des conclusion trop vite je trouve...

sinon on a gagné nous et je suis fier de nous (adversaire très costaud en face >.<)
ce que j'ai trouvé cool c'est que y'a pas eu de réél embrouille (appart annuman au début xD)
gg à tout le monde et au RUF aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenron




Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

Bien joué les DO Smile
On se retrouvera p-e en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

Erf la triple alliance vs MOH Sad


Abusé le foirage des RUF


GG au DO Wink C'était chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:20

[FR] Eviltrunks a écrit:
bdx aurion tien enfin de tes nouvelles....!!!!

On t'a pas bcp vu depui l'inter clan.

que s'est il passé ????

Excuse moi de pas etre trop present mais j'ai aussi une vie IRL.
Et pour tes demande de fight j'étais en droit de pas accepter vu que toute les demande que tu m'a faite ( comme d'ailleur tout les fight que j'ai eu sauf conter le zarbon de nab2a) t'avais un lvl de plus que moi. Et je suis pas fou avec un lvl de plus et plus de 15000 de ki sa sent le kill assuré a mon égard donc ....
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:20

J'ai envis de rep, pas pour envenime, mais pour êtres bien clair.

La difference entre Zeus et Evil, c'est que l'un cherche a fight, l'autre non.

j'ai fighte Zeus avec handicap hier, il m'a dit j'accepte se soir j'dois aller en cour, j'ai jamais vu son acceptation ( il c'est escuse après, evidemment.)

Quand on prend des dispositions pour faire un tournoi, on le fait. Paragus notemment, il ete ou? <_<

Garwalf, j'lui demande une revanche, sa lui coute combien de temps de relance ? 30 sec a tous casse ><, il me dit "non je vais joue a la play". Bon comme je l'ai dit, j'aime pas perdre et j'suis très frustre, car on a très très mal gere, et sa a le don de m'enerve.

Ma reacction est celle d'un mauvais perdant, et je l'assume.

Sur ceux bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Picodav a écrit:
Erf la triple alliance vs MOH Sad


Abusé le foirage des RUF


GG au DO Wink C'était chaud ...

expldrrrrrr t'as pas du voir les fights de mon piccolo toi >.>
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

Citation :
Excuse moi de pas etre trop present mais j'ai aussi une vie IRL.
Et pour tes demande de fight j'étais en droit de pas accepter vu que toute les demande que tu m'a faite ( comme d'ailleur tout les fight que j'ai eu sauf conter le zarbon de nab2a) t'avais un lvl de plus que moi. Et je suis pas fou avec un lvl de plus et plus de 15000 de ki sa sent le kill assuré a mon égard donc ....


Quel courage de ta part. sur 5fights que j'ai fait voila ske ca a fait

Evil lvl10 vs garwalf lvl11

Evil lvl11 vs vergil lvl12

Evil lvl11 vs vergil lvl12

Evil lvl11 vs Sangio lvl11

Evil lvl11 vs Zeus lvl11


dc 3fights où j'ai handicap lvl mais après faut savoir jouer et étre fair play ce que tu n'es pas... Tampis... xD
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:38

lol! tu veux que je post quelques mp de annuman pour faire rire la gallerie, si tu préfère pas, je te conseil de faire comprendre au RUF que c'est fini, et qu'ils arrete de trouver des excuses

sinon, je post des screen bien amusant et je loock le topic pour que ce message soit le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornentin




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

Bon si ça part comme ça, je vais lock...

Les discussions ne changeront rien au résultat final donc pas la peine de discuter... Vous vous ferais une vengeance plus tard Wink

Ils ont voulu assurer leur victoire, c'est leur droit...
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:43

il aurait pas fallu faire sa, ils vont aller se plaindre autre part, c'est pour sa que je laissais ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornentin




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:45

Bah ils iront se plaindre autre part, c'est pas l'endroit approprié...

De toute façon, ça sert à rien de les laisser discuter, ca va partir en couille après... -_-'

Donc laisse fermé, c'est un tournoi pour s'amuser, pas besoin de s'embrouiller pour un victoire ou une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:46

ok, alors yama, tu pourra mettre les grand vainqueur en nom de sous foruml et loocker le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:00

dernier message de zeus
Bonsoir , voila j'ai vu que beaucoups ce plaingais du résulta ou autre .

et je tien donc a dire ce que je pense ^^

alors voila j'ai us en tout et pour tout , deux figth a proprement dis , ces a dire

que j'ai su en accepté que deux hors de 4 .

1 sur mon ginyu , ou nab2a a accepté avec un level de moin . je l'ai donc pas forcé par mp

( je n'insinue rien 8-) ) bref merci a lui ^^

et un sur mon dodoria , level egale avec evil ^^ '( merci a lui aussi )

les autres ne m'on pas vraiment défier ( a par ssj qui voulais defier mon c-16 mais je l'ai changé

avec mon barta pour m'adapté avec les autres personnages pour faire avancé ca .

bref , je suis donc hier et aujourd'hui partis a bruxelles ( 100 km de cher moi ) pour voir ma copine

et doonc j'ai préfèré aller voir ma copine que faire une guerre virtuel .

je connais donc me priorité . ( ceux qui me croivent pas , je peux encore bien leur montré mon tiket

de train comme preuve , comme ca il ne pourrons pas contredire ) .

bref j'ai donc aussi jeudi laisse un logiciel ouvert , ce qui me permetais d'actualisé ma page toutes les 30 secondes .

et donc si vous ne l'avez pas compris , j'étais pas devant mon pc ^^'

bref résulta je pensais que le figth de nab2a etais toujourss la , mais quand je suis venus ' a 00h00 +- ( car je suis passer voir ma copine )

il n'étais plus la , mais j'avais un figth d'évil et un de...ssj ou annuman je ne sais plus , j'ai donc acceoté celui de evil .

ce combat a été terminé par un double kill , et donc le figth de ssj ou annuman a été annulé .

bref j'ai donc aussi vu évil qui ce plaignais de ces handicap de level , désolé mais ces toi même qui a accepté les figths et donc tu étais concentan ^^

bref si je devais continué a écrire j'en aurais pour longtemps , mais je stop la ^^

j'ai une partie de dofus qui m'attends ^^

bref le sujet es lock donc ceux qui veullent me mp pour mon message le fasse sur 2 figth .

je ne critique rien , je ne fais que donné mon avis , donc ne le prennez pas mal svp ^^

sur ce bonne continuation a vous

amicalement zeus
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:19

Moi j'dis juste, bravo a tous, c'était super sérré, bcp de suspense ! Bravo et merci !

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Quarts de FInale ::.. :: ..:: DO vs RUF ::.. [DO qualifié]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser