Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réclamations

Aller en bas 
+14
[SE] sSimonsaySs
Rukia[GOU]
Eikichi
kesana
[DL] marijuana93
goku145
Yaestderetour
jcv
crunchy
[MOH]lorenzo
MOH henty
Sangoku-SG8
Maxduc
Yamato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

bah moi jai mp sangoku-sg8 4 ou 5 fois mais sans reponse pour fighter son ginyu , et je lai aussi mp hier ...
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

Moi je l ai mp 1 fois aujourd hui et pas de réponse.

j ai fini pour ce tour ci car j ai un match et je re pas avant 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

9 Pages de blabla Oo on tient le record =P

On sinon sont jamais co les [SE] ya que du rouge -_- .. sa avance quedal Mad
Revenir en haut Aller en bas
kesana

kesana


Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

Picodav a écrit:
9 Pages de blabla Oo on tient le record =P

On sinon sont jamais co les [SE] ya que du rouge -_- .. sa avance quedal Mad

Désolé mais perso on est samedi, c'est les soldes, il fait beau je vais pas passer ma journée devant l'ordi mdr tu le fait et bah c'est cool mais bon m'en fous >_< et en gros tu nous "accuse" de ne pas être des no-life O_o merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:05

Certe mais quand vous etes là et on vous demande les fights alors que vous etes co et que vous fightez et que vous vous déco apres ...><

Je te demande pasd'étre 24 H devant ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

bon aller les SE il faut que un des 2 clans est 150 points donc il faut se manifetster Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SE] sSimonsaySs




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:20

Citation :
Certe mais quand vous etes là et on vous demande les fights alors que vous etes co et que vous fightez et que vous vous déco apres ...><

Je te demande pasd'étre 24 H devant ton pc...

T'es vraiment un faux cul toi, tu as posté deux messages et c'est pour raller, c'est plutot toi qui n'est pas présent, je t'ai pas lancé unfight a cause de ta non-présence.

Sur ce, j'ai mon piccolo de dispo

PS : lorenzo, j'aimerais fighter quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:26

ssimonsays peut-être parceque picodav ne c'est pas inscrit au tournoi inter clan il fait que constatait ce qu'il regarde Smile

bref bonne fin de guerre les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

j'ai tout mes persos de dispo alors vous pouver lancer et shanks je t'attend depuis le début tu t'est connecté 15 minutes et evidemment je t'ai louper alors si tu serait venir j'aimerais voir ton sangohan Wink
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

bon ben je pense que c'est fini pour 2 chose on a + de 40 points d'avance donc on a gagné d'office enfin si a part tout d'un coup tous les SE concerné se conecte et aussi on arrivera pas au 150 points car aucun SE est connecté alor je pense que si vers les 20h00 et les 21h00 presuqe aucun SE se connecte il faut pas demander vers les 23h00 enfin voila si jamais vous vous connecter tous vous saver que je suis la j'ai attandu pendant 3 jours entier j'ai recu quelques réponses je peut bien attaendre 2 heures de plus Wink



ps: ma pensée est peut ètre froide a vos yeux mais bon en attendant 1 heurs devant son pc a attendre une réponse qui est tjs la mème a force j'ai finit par me faire engueler par mes parents enfin je sais que au 2 ème tour tous mes persos seront vites morts et sa ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SE] sSimonsaySs




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:06

J'ai qu'une chose à te dire, part de ton pc si tu te fais chier...C'est quand même un monde incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

[SE] sSimonsaySs a écrit:
J'ai qu'une chose à te dire, part de ton pc si tu te fais chier...C'est quand même un monde incroyable...


Ta vue ça ? Oo ...Ah la jeunesse hein No xDD


Il tenait juste a prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornentin




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:48

Juste pour dire à Crunch que les Edit ça existe... xD

Ralala jumo ='(
Revenir en haut Aller en bas
[FR] Eviltrunks

[FR] Eviltrunks


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:52

Les MoH sont bien parti pour passer cette étape...

Prochain tour les DO.
Maintenant vous savez sur qui vous allez tomber.


bdx aurion --- ne fight que lorske le lvl est égal.

paragus --- absent

Zeus --- attend la fin de journée pour venir fighter ce qui voudra dire que la moitier des perso seront mort dc indispo.

vergil --- joueur honnéte (les fights sont faits pe importe le lvl)

tonio --- je ne l'ai pas vu

sangio --- fight faits

Garwalf --- rép pas tjs



MDR merde a vous mes poules
Revenir en haut Aller en bas
[DL] marijuana93




Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:09

faudrait grandir un peu... z'avez passé l'âge de venir vous plaindre pour une defaite à un jeu virtuel... surtout qu'il n'y a pas eu de triche il n'y a pas de raison de la ramener pour créer des embrouilles
ça devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35

Evil on s'passe de tes réfléxions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
Maxduc

Maxduc


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35

Boh moi je me plainds pas. J'ai quand même bien uppé grâce à cette guerre Very Happy

Je suis content déja d'avoir passé le premier tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:38

C'est pas encore fini =P
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc

Maxduc


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:46

Héhé tu crois franchement que je vais me faire killer mes persos alors que ca changera rien au score Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Quarts de FInale ::.. :: ..:: MOH vs SE ::.. [MOH Qualifié]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser