Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+14
[SE] sSimonsaySs
Rukia[GOU]
Eikichi
kesana
[DL] marijuana93
goku145
Yaestderetour
jcv
crunchy
[MOH]lorenzo
MOH henty
Sangoku-SG8
Maxduc
Yamato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[SE] sSimonsaySs




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:11

[MOH]lorenzo a écrit:
que se passe t-il si je defis un mage avec un lvl de plus et qu'il veut pas accepter ?

cest +5 pour le lanceur logiquement mais jsuis pas sur^^

L'adversaire est obligé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

aucun SE connecté a 19h50 c'est aps possible sa fait 2 jours que sa dure que presque personne se connecte chez eux vous ètes sure qu'il sont tjs vivant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

plus que personne veut repondre j'instaure la regle la plus logique, si il n'accepte pas ( il se deconnecte et ne se reconnecte pas avant 2 jours ) cest +5 pour le lanceur
Revenir en haut Aller en bas
Yaestderetour

Yaestderetour


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

C'est de l'abus ont pourras jamais finir ce tour avec les points ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

le 2 jours est un peu gros car le fight s'élimine en 24 heures donc si il se déconnecte et ne se reconnecte pas avant 24 heurs +5 pour le lanceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

ouais ben moi j'en ai rien a foutre, on dit 3 jours se sera trois jours et puis c'est tout. Si Samedi a minuit c'est pas fini je remet mes persos en train. On disait qu'il y avait un manque de sérieux parce que des persos étaient pas prêt mais je trouve que ca c'est encore plus la merde.
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

comme tu dit moi aussi si samedi c'est pas boucler je remet mes persos en training a cette allure la on avance pas il y a max 3 SE qui se connecte par jour et celui qui veut bien se connecter et qui se bat seul pour son clan est kesana mais evidemment il est malade
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:03

ouais...
En plus la guerre est même pas interresante si c'était serré je râlerais pas, on s'amuserais mais là la victoire est quasi assurée faudrais des énorme foirage a tout les fights pour perde. Donc voila c'est plus une perte de temps qu'autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

moi je proposerais que comme la franchement il vaut pas abuser je dirais que les SE déclare forfait pour inactivité (dsl kesana ) car comme dit henty c'est une perte de temps Wink ( je ne veux pas blesser quelq'un avec ces prospos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

crunchy evite les generalités quand meme , eikichi et sangokusg8 aussi se battent pour leur clan ...

et ssymonsays aussi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

oui mais bon en fesant 3 fights je ne crois pas que se battrent est le mot pour moi le seul qui se bat est kesana et les autres je trouvent ne font que passer et fight pour dire de le faire enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

oué ^^

bref on arrete de parler de ca je pense que les SE qui passeront par la vont tres bien comprendre , ca sert a rien d'en dire plus

recapitulatif xD : les SE on vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Les mecs de toutes façon ça finis samedi donc si les SE ne se connécte pas le score ne bougera pas et on gagnera quand même donc bon ^^ ...

Mais sa serai mieux si on pouvait términé cette petite guerre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

ben on va tout faire pour mais bon ca risque d'ètre difficile
Revenir en haut Aller en bas
[SE] sSimonsaySs




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

C'est bon pas la peine d'être impatient, c'est incroyable toutes ces personnes qui se plaignent...
Vous menez, restez zen, si c'est pas fini avant samedi minuit, vous gagnez si on en reste là, on va tout faire pour remonter, mais si nos persos sont morts, bah on va pas pouvoir faire avancer la guerre.
Donc les règles que vous "créez", gardez les pour vous, c'est Yama' et les arbitres qui s'occupent de ça.
Regarder les autres 1/4 de finale, elles en sont au même stade.
Donc moi perso, dsl, mais si vous killez nos persos, et qu'on a déjà ressucité, bah on va pas payer 2€ pour un MMORPG, un peu de logique...
Respectez nos membres qui ne sont pas forcément présents, parce qu'ils ont d'autres activités qui nécessite plus leur attention que de rester devant leur écran et de cliquer sur "Attaquer" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yaestderetour

Yaestderetour


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Si vous saviez qu'ils seraient pas la fallait pas participer ... mais bon passons ont va la terminer de toute façon samedi au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

ne t'énerve pas on ne s'énerve pas et on as du respect pour votre clan mais je pense que pour la plus part des gens de mon clan se sont dit que en 2 jour sa allait ètre finit et que on allait pouvoir remettre ses persos en training et on constate juste c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesana

kesana


Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Moi je suis présent Very Happy à mon avis pas de plus de 30 min ... J'ai mon ginyue levl6 mon gorille ou mon chibi ( je sais pas lequel récussité xD) et mon tenshi si j'arrive a trouver une god :s
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

Ok ben je veux bien fighter ton gorille Wink
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

ben moi je veux bien prendre ton oozaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

moi je veux ton ozzaru lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

je te le laisse lorenzo car je dois y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesana

kesana


Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Bon bah je le récussite ^^ et je prend dans l'ordre de post =)
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

ptdrr comme on se rue dessu lol!

j'ai posté le premier alors je le fait si je meurs ben lorenzo le fera.

et si tu veux et si tu trouve un god's ben j'ai mon pico lvl 15 pour ton tenshin lvl 14 uniquement si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SE] sSimonsaySs




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de petit lvl dans cette guerre...
Mon oozaru lvl 7 est en vie, mais personne peut le fight =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Quarts de FInale ::.. :: ..:: MOH vs SE ::.. [MOH Qualifié]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser