Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Réclamations

+21
[DL] marijuana93
sangoku059
Tonioo
sansan
nab2a
Hilary
Rukia[GOU]
|DO| Sunshine
goku145
zeus
Picodav
[DO]sangio
[MOH]Arkore
garwalf
crunchy
vergil68
Bdx_Aurion
Kornentin
MOH henty
[MOH]lorenzo
Yamato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[DO]sangio

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

oui mais j'ai peur, je préfère pas confier mon âme à un drogué lol!

sur ce, stop HS parce qu'on est pas dans une partie ou on peux dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
[DL] marijuana93

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:00

c'est justement pke je suis drogué que je communique bien mieux que vous avec l'au delà bande de simples mortels... tant pis pour toi sangio... de toute façon ça aurait pas pu etre pire que ce que c'est dejà!!! xpldr Razz

p.s : c'etait mon 2eme et dernier post de flood Wink
vergil68

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

picodav
- krilin lvl 16 Attaquant
- Gohan lvl 17 Mage
- Yamcha lvl 13 Mage
- Krillin lvl 16 Attaquant

y'a pas un bug dans la liste ? :/ xD
c'est son radditz attaquant lvl 14 à la place d'un krilin >.>

sinon marre d'avoir que des fights avec un lvl de moins et moi j'ai aucun fight avec lvl de plus ou lvl égale :/ quel courage x)

ps : bon j'ai auncun fight sur mon vegeta lvl 10 donc je fou mon goku lvl 8 (me semble qu'il y a un moh avec un lvl 8 Very Happy) sinon bah si y'a pas j'ai pas d'autres persos avec vos lvl donc bon :/
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:14

J'ai modifier ...

Raditz a perdu une Cape et une évil :S

Je l'ai renvoyez en train et inscrit krillin qui sera dispo des demain
zeus

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:30

si toi tu fais ca , j'ai le droit de remplacé un perso intutile par un qui seras utile?
MOH henty

MOH henty

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:31

Oui je pense que tu peux le faire.
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:32

zeus a écrit:
si toi tu fais ca , j'ai le droit de remplacé un perso intutile par un qui seras utile?

ben oui ...

Ya pas d'inégalité ... Enfin je l'ai fait car avant on l'a fait ... Donc Mp sangio 4
zeus

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

merci ^^ je retire donc mon ginyu pour en mettre un autres ^^ merci a vous
sansan

sansan

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:05

les DO vous vous faite avoir car ya que vous qi fighté avec un lvl de moins donc arrété car eux ne le feront jamais!!!!
sinon vous laisser pas abatre vous pouvez ratrapper!!!
[DL] Demon-king

[DL] Demon-king

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

Jouez sérré on a le temps les gars, remontez moi ça les DO.
vergil68

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:18

sansan a écrit:
les DO vous vous faite avoir car ya que vous qi fighté avec un lvl de moins donc arrété car eux ne le feront jamais!!!!
sinon vous laisser pas abatre vous pouvez ratrapper!!!

nous on montre qu'on est pas des lopettes et qu'ont accepte même avec des lvl inférieur Razz
par contre eux... c'est une autres histoires >.>
même si j'avoue sa me soule de n'avoir que des fights avec un handicap de lvl :/
sansan

sansan

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:27

Citation :
nous on montre qu'on est pas des lopettes et qu'ont accepte même avec des lvl inférieur
par contre eux... c'est une autres histoires >.>
même si j'avoue sa me soule de n'avoir que des fights avec un handicap de lvl :/

tu m'étonne, je suis sur que si yorè que des fight au meme lvl le score serait inversé...
bref les gars plus de fight a lvl inférieur car eux ne le font pas donc je vois pas pourquoi vous devriez le faire!!!
Bdx_Aurion

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:11

mouai de toute façon moi tout mes fight j'ai la poisse avec un lvl de plus ou de moins ou egale je me foire tout le temps et pon me sors quasiment tout le temps des frappe de barbare >< j'arrive même plus a en dormir la nuit telement ça m'enerve :/
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

Mad Sa m'énerve les rageux ...

Avec les RUF quand vous fightez pas avec lvl inf pas de soucis mais là quand c'est vous vous ouvrez votre guele regardez vous avant ...

Lance avec lvl inf j'accepte demande a sangio 4 Wink
goku145

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:43

c'est bon les DO c'est qu''un jeu arrêté d'être comme ça -__- .

Ne trouvais pas des excuses pour rien Wink bref bonne guerre Smile

Allez les MOH Very Happy Very Happy Very Happy
Tonioo

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:47

Plop j'actu ma liste

je retire mon reecom lvl12 et je le remplace par Chibi lvl16

donc j'ai:

Jeece lvl6
dodoria lvl10
chibi lvl16

désolé mon attaquant est toujours pas dispo a cause de ma stupidité ><

mise apart jeece les deux autres seront la dans 2heures alors j'espère avoir des fight Wink
sansan

sansan

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

Citation :
Avec les RUF quand vous fightez pas avec lvl inf pas de soucis mais là quand c'est vous vous ouvrez votre guele regardez vous avant ...

mais quand les RUF le faisait les DO aussi...alors que vous y'en a aucun c'est que les DO qui fight avec des lvl de moins!!!!
[MOH]lorenzo

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:15

toi arrete de faire des generalités jai mp bdx pour fighter son lvl 15 avec mon lvl 14 2 fois , il veut pas repondre , cest plus mon pb mais arrete de dire qu'aucun de nous ne fighte avec un lvl de moins
vergil68

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

Picodav a écrit:
Mad Sa m'énerve les rageux ...

Lance avec lvl inf j'accepte demande a sangio 4 Wink

ben les RUF eux c'étaient pas des lopettes non plus, tout fight était accepté, moi j'acceptais tout et eux aussi (je parle dans mon cas) , avec vous aucun ose me fighté avec lvl inférieur c'est que lvl supérieur (voir 2 lvl deplus...) donc voilà Very Happy (ou alors lvl égale et encore on peut pas vous avez jamais de perso même lvl dispo xD)

sinon goku145 => excuse ? ou on cherche des excuses ? on ai juste réaliste :/

je vois pas ou on est rageux ? surtout si tu parle de moi, le seul truc qui me fais chier c'est que j'ai pas de fight et je m'ennui à mourir :/ après qu'on gagne ou qu'on perde moi je m'enfou je veux juste m'amuser en ayant des fights Very Happy (comme contre les RUF ou j'ai eu pas mal de fight ^^)

mon post n'est pas là pour provoquer juste pour donner mon avis perso :/
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:59

Sérieux dis moi tu veut que je te fight avec qui ?

Ya pas de soucis ... Wink

1 lvl d'écart osef mec =D

Propose ..J'accepte
zeus

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Sérieux les hgars alors la alors la !!!!

j'ai mon nappa qui remplace mon ginyu ^^

il es level 13 Smile
Tonioo

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:19

plop mon chibi et mon dodoria sont a votre disposition

jeece aussi

PS: se serai bien que vous essayer de trouver des allos pcq bon j'ai mes 3 perso de dispo si a chaque fois il font qu'un fight par jour c vraiment pas retable ^^
vergil68

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:39

Picodav a écrit:
Sérieux dis moi tu veut que je te fight avec qui ?

Ya pas de soucis ... Wink

1 lvl d'écart osef mec =D

Propose ..J'accepte

bah je vais pas vous forcer la main vous faîtes ce que vous voulez, comme je l'ai dit c'est pour fighté et s'amuser Razz et on peut pas toujours trouver ce qu'on veut donc bon :/ tanpis x)
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:47

ça va mieux là nan ? =D

Message de [DO] Tonioo

Reçu le 17/01/2008 à 17:52:08

Sujet : Re: Gohan vs Chibi

j'ai deja un fight contre lorenzo en attente, ensuite j'ai contre crunch et si je meurt qu'une fois ca me dérange pas sauf si tu as un lvl de plus, j'ai ordre de ne plus accepte avec un lvl de moin ^^
Répondre Supprimer

Pff ... Apres on parle ...
vergil68

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

on fait comme vous maintenant >.> (bah ouais sinon c'est pas marrant :/ si ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitime

Réclamations
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant