Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+21
[DL] marijuana93
sangoku059
Tonioo
sansan
nab2a
Hilary
Rukia[GOU]
|DO| Sunshine
goku145
zeus
Picodav
[DO]sangio
[MOH]Arkore
garwalf
crunchy
vergil68
Bdx_Aurion
Kornentin
MOH henty
[MOH]lorenzo
Yamato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

Nan ta lancé assumes a ce que je sache DJ ne ta pas forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:10

oué... et c'est pas de notre faute si les arbitres n'ont pas mit mage au lieu d'attaquant ils ont fait une faute tempis sa tombe sur vous c'est pas de notre faute >_< !


de plus le tournoi c'est à 7 et paragus ne participe pas (enfin jamais là donc bon ^^) j'aimerais bien que vous le changiez par quelqu'un de plus actif que lui comme firz' qui est souvent connécté ou quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

Bon on va pas commencer a se battre c'est ni votre faute ni la nautre je vois pas pk on assumerait la faute de qqn d'autre a ce compte la on vous laisse les pts mais un de vos attaquant defie un de nos mage et on sera quitte >< on va pas en chier un sablier quand même
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

Le 15/01/2008 à 18:51, Tonioo avait écrit :
> Déso vieu je me suis pris un peu tard mais je ne sais pas participer a l'interclan a cause de devoir a remettre. Wink
>
> Fait passer le messages a tes camarades.


ça fait quoi si un de vos membres ne participe pas ?? c'est 7 et pas 6 >_< donc faut le changer tonioo pour ce tour ...
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

ouais exact bdx...

fin bon on leur laisse les points, ils sont tellement fier d'avoir buter un mage avec un attaquant, donc bon, MDR !

a+
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:16

Citation :
Bon on va pas commencer a se battre c'est ni votre faute ni la nautre je vois pas pk on assumerait la faute de qqn d'autre a ce compte la on vous laisse les pts mais un de vos attaquant defie un de nos mage et on sera quitte >< on va pas en chier un sablier quand même

ca me semble logique ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia[GOU]




Messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

Une fois de plus je remarque, le sujet avec le plus de page dans "Reclamations" c'est Moh ... MDR

Arrêtez de vous plaindre et jouez tin, vous avez si peur de perdre c'est impressionant d'être frustré autant que vous.


Allez les Do Wink Déchirez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:18

osef on leur laisse les points s'ils sont tellement fier d'avoir buter un attaquant avec un mage tant mieux pour eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Les 5 pts vs sangio sont retirés, les arbitres ont mis attaquant au lieu de mage, on va pas chipoté pour ça, l'erreure est humaine, merci a vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:21

L'erreur est humaine mais c'est les MOH qui paye les frais alz ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:24

faut savoir aussi que si il y avais pas eu d'erreur ce fight n'aurait pas eu lieu et vou n'auriez pas eu les pts quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

Rukia[GOU] a écrit:


Arrêtez de vous plaindre et jouez tin

non au moins on sarette pas a 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

oui mais il y'a eu cette erreur bon tempis que la guerre continue Smile


bdx aurion avec des SI on refait le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia[GOU]




Messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:27

[MOH]lorenzo a écrit:
Rukia[GOU] a écrit:


Arrêtez de vous plaindre et jouez tin

non au moins on sarette pas a 90 Wink


Nous on cherche pas des excuses sur 50 pages. On joue le peu qu'on peut jouer. Pour les quarts on a foiré j'avoue, personne était au courant donc personne avait des persos.
L'erreur est humaine et les FR se sont pas plaints sur 50 pages, ils ont un minimum de savoir faire et d'humilité.
Vous, vous êtes ridicules;)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

+1 Rukia

LEs MOH on a une guerre contre vous prévus pour Février Smile

Vous saviez pas? Demandez à Picodav Smile Si si

Alors les petits problemes on les regleras lors de cette guerre et la faites votre tournoi et stop parler Smile

Et lorenzo contre vous on s'arreteras pas à 90 tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

Bon stop les cocos , que le bataille continues
Revenir en haut Aller en bas
[MOH]lorenzo




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

@ rukia : nous on t'emmerde Wink et si yavait pas des types d'un autre clan qui viendraient pas polluer notre topic bah ptet que yaurais pas 50 pages qui sait Wink

allez va fighter tes alliés Wink

Stop hs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01

c'est désespérant à la fin, faut savoir lire, je peux pas vous donner de meilleur conseil, car moi je sais lire et c'est à cause de sa que j'ai fait une erreur, maitenant, j'irai trouvé yama et je lui expliquerais se qui s'est passé, il viendra dire s'il faut ajouter ou pas 5 points, maitenant, reprenons les fight, et laissons sa de coté un instant.
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:02

Bon les règles c'est els règles, attaque vs attaque ..

Mais bon, dans les règles il y avait 7 joueurs par clan, là je n'en voyais que 6 contre nous ( et encore ) et contre els MOH ils sont 5, faut pas abusé.

Donc pour ma part, je demande a ce que tonioo et Paragus soit remplace par 2 membres plus actif, tel fir'z.

Voila, comme les allié GOU se sont permies d'interféré dans le topic, je le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

[DO]sangio a écrit:
c'est désespérant à la fin, faut savoir lire, je peux pas vous donner de meilleur conseil, car moi je sais lire et c'est à cause de sa que j'ai fait une erreur, maitenant, j'irai trouvé yama et je lui expliquerais se qui s'est passé, il viendra dire s'il faut ajouter ou pas 5 points, maitenant, reprenons les fight, et laissons sa de coté un instant.


Yama a déja tranché apres tu parle de savoir lire ?


XD Regarde toi avant -_- "
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

dsl du retard mes petit DO mais je vous souhaite bonne chance pour ces demi-finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25

Bon sérieusment on arrète et on fait des fight ^^

ce n'est qu'un jeu jocolor

j'ai fait un fight aujourd'hui j'en ferai plus demain enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:26

bah moi j'en ai fait 2 des fights :/ et j'ai que envoyé, pas un seul fight reçu :/
commence à me souler...
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:09

ba dit leur qu'il relance virgil lol
ou sinon trouve leur unn allo
Revenir en haut Aller en bas
vergil68




Messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2007

Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:38

j'envoi des mp sa répond pas :/ fin bon pas grave... on verra si demain on a mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Demis-Finales ::.. :: DO vs MOH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser