| Réclamations | |
|
+21[DL] marijuana93 sangoku059 Tonioo sansan nab2a Hilary Rukia[GOU] |DO| Sunshine goku145 zeus Picodav [DO]sangio [MOH]Arkore garwalf crunchy vergil68 Bdx_Aurion Kornentin MOH henty [MOH]lorenzo Yamato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:08 | |
| Nan ta lancé assumes a ce que je sache DJ ne ta pas forcé ... | |
|
| |
goku145
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:10 | |
| oué... et c'est pas de notre faute si les arbitres n'ont pas mit mage au lieu d'attaquant ils ont fait une faute tempis sa tombe sur vous c'est pas de notre faute >_< !
de plus le tournoi c'est à 7 et paragus ne participe pas (enfin jamais là donc bon ^^) j'aimerais bien que vous le changiez par quelqu'un de plus actif que lui comme firz' qui est souvent connécté ou quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
Bdx_Aurion
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:13 | |
| Bon on va pas commencer a se battre c'est ni votre faute ni la nautre je vois pas pk on assumerait la faute de qqn d'autre a ce compte la on vous laisse les pts mais un de vos attaquant defie un de nos mage et on sera quitte >< on va pas en chier un sablier quand même | |
|
| |
goku145
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:15 | |
| Le 15/01/2008 à 18:51, Tonioo avait écrit : > Déso vieu je me suis pris un peu tard mais je ne sais pas participer a l'interclan a cause de devoir a remettre. Wink > > Fait passer le messages a tes camarades.
ça fait quoi si un de vos membres ne participe pas ?? c'est 7 et pas 6 >_< donc faut le changer tonioo pour ce tour ... | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:15 | |
| ouais exact bdx...
fin bon on leur laisse les points, ils sont tellement fier d'avoir buter un mage avec un attaquant, donc bon, MDR !
a+ | |
|
| |
zeus
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:16 | |
| - Citation :
- Bon on va pas commencer a se battre c'est ni votre faute ni la nautre je vois pas pk on assumerait la faute de qqn d'autre a ce compte la on vous laisse les pts mais un de vos attaquant defie un de nos mage et on sera quitte >< on va pas en chier un sablier quand même
ca me semble logique ca ^^ | |
|
| |
Rukia[GOU]
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Une fois de plus je remarque, le sujet avec le plus de page dans "Reclamations" c'est Moh ... MDR Arrêtez de vous plaindre et jouez tin, vous avez si peur de perdre c'est impressionant d'être frustré autant que vous. Allez les Do Déchirez les moi. | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:18 | |
| osef on leur laisse les points s'ils sont tellement fier d'avoir buter un attaquant avec un mage tant mieux pour eux :/ | |
|
| |
Yamato Admin
| |
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:21 | |
| L'erreur est humaine mais c'est les MOH qui paye les frais alz ... | |
|
| |
Bdx_Aurion
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:24 | |
| faut savoir aussi que si il y avais pas eu d'erreur ce fight n'aurait pas eu lieu et vou n'auriez pas eu les pts quand même ... | |
|
| |
[MOH]lorenzo
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:25 | |
| - Rukia[GOU] a écrit:
Arrêtez de vous plaindre et jouez tin non au moins on sarette pas a 90 | |
|
| |
goku145
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:26 | |
| oui mais il y'a eu cette erreur bon tempis que la guerre continue bdx aurion avec des SI on refait le monde | |
|
| |
Rukia[GOU]
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:27 | |
| - [MOH]lorenzo a écrit:
- Rukia[GOU] a écrit:
Arrêtez de vous plaindre et jouez tin non au moins on sarette pas a 90 Nous on cherche pas des excuses sur 50 pages. On joue le peu qu'on peut jouer. Pour les quarts on a foiré j'avoue, personne était au courant donc personne avait des persos. L'erreur est humaine et les FR se sont pas plaints sur 50 pages, ils ont un minimum de savoir faire et d'humilité. Vous, vous êtes ridicules;) | |
|
| |
Hilary
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:30 | |
| +1 Rukia LEs MOH on a une guerre contre vous prévus pour Février Vous saviez pas? Demandez à Picodav Si si Alors les petits problemes on les regleras lors de cette guerre et la faites votre tournoi et stop parler Et lorenzo contre vous on s'arreteras pas à 90 tkt | |
|
| |
zeus
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:31 | |
| Bon stop les cocos , que le bataille continues | |
|
| |
[MOH]lorenzo
| Sujet: Re: Réclamations Mar 15 Jan - 23:31 | |
| @ rukia : nous on t'emmerde et si yavait pas des types d'un autre clan qui viendraient pas polluer notre topic bah ptet que yaurais pas 50 pages qui sait allez va fighter tes alliés Stop hs maintenant | |
|
| |
[DO]sangio
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 0:01 | |
| c'est désespérant à la fin, faut savoir lire, je peux pas vous donner de meilleur conseil, car moi je sais lire et c'est à cause de sa que j'ai fait une erreur, maitenant, j'irai trouvé yama et je lui expliquerais se qui s'est passé, il viendra dire s'il faut ajouter ou pas 5 points, maitenant, reprenons les fight, et laissons sa de coté un instant. | |
|
| |
nab2a
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 0:02 | |
| Bon les règles c'est els règles, attaque vs attaque ..
Mais bon, dans les règles il y avait 7 joueurs par clan, là je n'en voyais que 6 contre nous ( et encore ) et contre els MOH ils sont 5, faut pas abusé.
Donc pour ma part, je demande a ce que tonioo et Paragus soit remplace par 2 membres plus actif, tel fir'z.
Voila, comme les allié GOU se sont permies d'interféré dans le topic, je le fait aussi. | |
|
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 0:10 | |
| - [DO]sangio a écrit:
- c'est désespérant à la fin, faut savoir lire, je peux pas vous donner de meilleur conseil, car moi je sais lire et c'est à cause de sa que j'ai fait une erreur, maitenant, j'irai trouvé yama et je lui expliquerais se qui s'est passé, il viendra dire s'il faut ajouter ou pas 5 points, maitenant, reprenons les fight, et laissons sa de coté un instant.
Yama a déja tranché apres tu parle de savoir lire ? XD Regarde toi avant -_- " | |
|
| |
sansan
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 0:10 | |
| dsl du retard mes petit DO mais je vous souhaite bonne chance pour ces demi-finale!!!! | |
|
| |
MOH henty
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 0:25 | |
| Bon sérieusment on arrète et on fait des fight ^^ ce n'est qu'un jeu j'ai fait un fight aujourd'hui j'en ferai plus demain enfin j'espère XD | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 0:26 | |
| bah moi j'en ai fait 2 des fights :/ et j'ai que envoyé, pas un seul fight reçu :/ commence à me souler... | |
|
| |
sansan
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 1:09 | |
| ba dit leur qu'il relance virgil lol ou sinon trouve leur unn allo | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Mer 16 Jan - 1:38 | |
| j'envoi des mp sa répond pas :/ fin bon pas grave... on verra si demain on a mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations | |
| |
|
| |
| Réclamations | |
|