Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Réclamations

+21
[DL] marijuana93
sangoku059
Tonioo
sansan
nab2a
Hilary
Rukia[GOU]
|DO| Sunshine
goku145
zeus
Picodav
[DO]sangio
[MOH]Arkore
garwalf
crunchy
vergil68
Bdx_Aurion
Kornentin
MOH henty
[MOH]lorenzo
Yamato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bdx_Aurion

Réclamations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:39

si tu joue a ce jeux la sa me fait 3 fois qu'on me dis que le perso est mort et au moins 5 fois que le perso est pas dispo -_-' pour preuve j'ai des MP alors commence pas a jouer a ce jeu parce que je peux m'y mettre aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
MOH henty

MOH henty

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

je prouve ce que tu veux quand tu veux mes perso son mort je peux plus resu aujourd'hui pas ma faute je te fais des screen et je t'envoi tout sa Wink. Son perso était dispo, il aurait pu me fighter mais voila 3 points c'est 3 points faut pas les perdre non plus Wink
Tonioo

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

'tin on dirait des gamins ici,

vous savez pas faire preuve d'un peu plus de maturité? sérieu on a plus 10ans !!!

je parle aussi bien pour les DO que les MOH je pense que le tournoi et un divertissement destiné a faire en sorte qu'on s'ennuis plus de la monotonie du jeu, alors amusons nous et stoppons c'est stupidité, mtn henty si ton oozaru sert a rien ben attend juste demain.

Je pense qu'on a passé l'age de mentir pour un vulguère tournoi --''
et tien toi premet ton dodoria jvé le massacrer jvé bientot utilisé un allo, quand crunch aura décidé de sortir son guldo pour que j'en fasse de la bouilli :d

Alors s'il vous plait restons dans le fair play Smile Montrons au moin que les personnes aillant un clan sont dignes de l'avoir. Je pense que chaque clan recrute ces membre sur la puissance et aussi sur la MATURITE alors montrer que vous en avez
zeus

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

pauvre petit :d je joue aux même jeu que t es chere compatriote , comme par hasard aucun de leurs perso es présent , alors pas de chance

edit : voici des messaages divers :

Citation :
Citation:
Message de [MOH] Henty

Reçu le 15/01/2008 à 19:30:40

Sujet : yo

Le 15/01/2008 à 19:30, Bdx_Aurion avait écrit :
> salut ton gynue est dispo pour la guerre ?

non il est dispo demain fin de matiné.

il est dispo mais pas les caps dsl.

Citation:
Message de [MOH] Crunch3000

Reçu le 15/01/2008 à 19:19:50

ah non dsl il sera la demain Wink

Citation:
Message de [MOH] Picodav

Reçu le 15/01/2008 à 19:17:36

Dead >_<

Citation:
Message de [MOH] Dj-killer

Reçu le 15/01/2008 à 19:16:38

Sujet : re

si tu fight mon zarbon avec un perso de lvl inferieur sinon tempi lol

si j'ai les preuves de tout ca tu auras la preuve du mien
MOH henty

MOH henty

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Bon je vais arrèter là parce que ca sert a rien encore une fois on me prouve rien et on a rien à cacher. Ca me chier c'est tout voila je suis un gamin mais faut pas me prendre pour un con. Dernière question est ce que tu compte faire revivre ton dabra demain ou pas?

zeus a écrit:
Message de [MOH] Henty

Reçu le 15/01/2008 à 19:30:40

Le 15/01/2008 à 19:30, Bdx_Aurion avait écrit :
> salut ton gynue est dispo pour la guerre ?

non il est dispo demain fin de matiné.

il est dispo mais pas les caps dsl.

oui je préfère fighter avec mes capsules je pense que ca peux servir XD, bon je répond plus a vos remarque, j'ai rien a cacher Wink

Tonioo mes persos sont mort si je trouve un allo je fight ton reecom sans problème Wink.
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

Zeus tu parle de quel persos ?

Là j'ai Raditz (évil trouvé), Gohan ,Yamcha (dead)
zeus

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

ont verra mon humeur

tien voila une petite preuve

Spoiler:

et les messages ne viennent pas de moi ^^
Picodav

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Sérieux Stop Maintenant ...

Tonioo as raison ...

Jouez le truc si le mec vous dit il est mort , il est mort ...Apres si il ment ben c'est honteux je trouve donc ...
zeus

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

je lui rendrais peut etre la vie demain ^^ mp moi demain vers 19 h et je te répondrais
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

bon moi j'ai mon dodo qui revient dans +/- 20 min sinon, mon raditz est pas dispo, les autres bien
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

voilà, mon dodo est dispo et fight même lvl, je suis gêtté par les raté, donc si je meurt, j'ai plus de perso :s
Tonioo

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

voila j'attends le zarbon de yeast pour mon jeece mais je supose qu'il sera mort XD ^^
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

ce qui est bizzare c'est qu'il meurt sans fighter pour l'inter-clan ^^
nab2a

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

Tient tient ^^

Quand nous les RUF nous plaignons que vous ne repondiez pas au Mp, que vos persos ete bizzarement mort, on nous envoyer bien chier =P

Un truc a dire, arrete de vous plaindre et fighte.
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

lol! en attendant les RUF ont été éliminé, bon sinon, je fait que des foirage en force, je pense qu'il va y avoir un meurte ajd, je vais aller tuer rukia et son style à la con, pourquoi il l'as inventé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nab2a

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

J'ai pas dit le contraire.

Mais pourquoi vousplaindre de ce que vous faites vous même ^^'.
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

peut être le cas pour les autres, mais j'ai jamais fait sa et je m'en plein pas de ceux qui font sa, mais je voix pas pourquoi on dit que zeus à pur, car s'il serrait actif, la guerre serrait quasi sur d'être réussie, quand je voix ceux dont vous vous plaignez, zeus, tonioo, et bdx_aurion, c'est les meilleur membres avec vergil donc à votre place j'essayerais de pas trop les chercher Wink

sinon, je pratique le rukia'style en force les DO vraimnt sorry
sangoku059

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

c'est pas parceque ces membres sont les meilleurs DO qu'ils nous sont superieur ; je presise quand meme pour ma part que je crois que je n'ai toucher qu'une fois plus que la moitié de ma frappe et encore sa a pas monté bien haut et pareil pour les 3/4 des rufs et j'ai aussi fais 1 mois de bloque donc ma vie est ridicule je l'admets mais les autres ruf tienne la route pour la plus part; j'ai trouvé la confrontation assez bonne je l'avous jusqu'a voir la fin de la guerre ou on ne voyait que 3 de conecté (sa ma rappelé les gou didonc Surprised ) bref c'est du passé ; vous avez win c'est tout mais remet pas sa sur le tapis a chaque fois surtout vue sur quoi repose un score de guerre (taux de foirage .. ) aller bonne guerre a vos 2 clans je soutiens biensur mes alliés Wink

ce message n'appel pas a repondre par des provoquations j'ai dis sa car sa me soule de voir ruf éliminé partout la ; bref les rufs cherché pas non plus laissé faire les alliés on verra le score final c'est tout pour l'instant on peut pas dire qui va gagné car tout le monde n'a pas encore fighté ^^

bonne guerre Wink
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

han, déso, j'avais enve de vous charié un peu lol!

parce qu'en réalité mon message n'a rien avoir ^^

sinon, j'ai eu un allo, donc mp moi pour des fight, mais si je foire, je fight plus pendant 1 mois, non c'est pour rire, 15 jours sa suffira lol!
Bdx_Aurion

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

crunch300 j'ai defié ton perso mais t'a changer et je peux plus t'envoyer de mp donc revins dessus et accepte stp Wink
crunchy

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:33

ok d'accord tkt pas Wink

bon il y a mon chibi level 7 attaquant il attend des fights Wink
Bdx_Aurion

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:36

t'aurais au moins pu me laisser le plaisir de mettre les pts XD
crunchy

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

ah dsl si tu veux je supprime le post et tu post lol!
[DO]sangio

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55

déso, je touche plus à rien, je foire tellement que j'ai peur de faire peter mon ordi rien qu'a toucher le clavier

les DO, franchement j'ai jamais eu la poisse comme sa, faut que demain sa aille mieux sinon, je me pend c'est pas croyable, c'est encore pire que le rukia'style, ca m'énerve pour pas dire autre chose je vais aller suivre un rituelle satanique pour m'enlever cette malchance de me*** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
[DL] marijuana93

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

j'pratique le vaudou s'tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 4 Icon_minitime

Réclamations
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant