Tournoi Inter Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grand Tournoi Inter-clans du MMORPG 2fight !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+21
[DL] marijuana93
sangoku059
Tonioo
sansan
nab2a
Hilary
Rukia[GOU]
|DO| Sunshine
goku145
zeus
Picodav
[DO]sangio
[MOH]Arkore
garwalf
crunchy
vergil68
Bdx_Aurion
Kornentin
MOH henty
[MOH]lorenzo
Yamato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

ok, après 1 jour de loockage, j'espère que les esprits se seront calmé donc j'esaye de deloocker pour voir si sa ira mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

bon ben je poste le premier je change mon guldo level 6 contre mon zarbon level 12 mage Wink sangio tu as ton guynui level 12 non?
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Sangio 4 tout iras bien je penses j'ai reglé le blem avec vergil
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

sangio4 efface mes message je ne sais plus t'en envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:38

yop juste pour prevenir que je veux defier le nv 14 de dj killer. Il m'a dit qu'il a pas ses caps au nv moi je m'en fou si il veut pas faire le defi du même lvl ds la journée je considere match fofait de sa part et +5 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:42

Sangio 4 ne veut pas idem ...


Car son chef lui dit qui fighté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj

Dj


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Message de [DO] sangio 4

Reçu le 19/01/2008 à 15:26:43

Sujet : re

Le 19/01/2008 à 15:22, Dj-killer avait écrit :
> On fait vite la fight stp moi non plus j ai pas les caps au lvl Wink

je préfère avoir les capsules je te dit



voila mec =)

et aux passages si tu savais arreter d inventer des regles =)
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

xD en plus c'est pas la peine d'inventer une régle bdx aurion xD

bref il ne faut pas que ce topic parte en cacahuette donc stop vos gaminneries (DO et MOH) et finissons bien cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:55

ouai bon dsl pour le mess debile ><

Sinon j'attd des fight sur mon krilin nv 14 raditz nv 10
Revenir en haut Aller en bas
crunchy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

bon voila avec mon level 12 je fighterais sangio4 dans 1 heures mais j'ai tjs mon level 16

si tu veux bdx aurion et si tu as ton picollo level 15 on peut se faire un fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

Bon voilà dsl de faire encore chier le monde mais là je trouvce qqc de suspect avec Yaestderetour. Voilà je lui demande si il peut fighter avec son oozaru conte mon nv 14 donc un fight qui peut pas ete refusé vu même lvl. Il me diut qu'il est mort.


Message de [MOH] Yaestderetour

Reçu le 19/01/2008 à 17:40:08

Sujet : yo

Le 19/01/2008 à 17:37, Bdx_Aurion avait écrit :
> tu as ton oozaru ?

désolé les mort me faut allo t'en a pas un ??????????????


Donc voilà pas de problème jusqu'ici jusqu'a ce que je regarde les match interclan. Il n'y a aucun fight ou son oozaru a été killé durant les derniere 24H, donc a la limite je me dis qu'il est mort hier et je lui demande si il peut rescucité avec les zenis. Et la je trouve que son message est encore plus louche vu la façon dont il s'enerve vite

Message de [MOH] Yaestderetour

Reçu le 19/01/2008 à 17:51:44

Sujet : yo

tu fais beaucoup le malin toi t'est pas content c'est la meme je vais pas me payer un allopass pour toi les DO est pas le seule clan de 2fight que je peux fighter alors reste calme et me MP plus pour rien la

Bon ben je demanderai a avoir une preuve de son kill avec l'heure du combat parce que excusez moi je trouve ça bizare :S

Si je suis en tort je tiens a m'excuser mais pas avant d'avoir des preuves voilà merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:10

Erf ...


Il est déco des qu'il se co .. Il viendra s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:12

surment killer hors inter clan ; jvois pas trop pourquoi il aurait refusé ton fight ^^

beau affrontement les DO semble graté petit a petit leur retard
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

Euh bdx aurion, on a 4 persos a l'inter clan, si son ozaru a été kill lors d'un fight d'hier, et qu'il a réssucité un autre perso aujourd'hui, il ne peut plus réssucité avec les zénies...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiclan2f.forums-actifs.com
Rukia[GOU]




Messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

I love you I've been hurt
Our love make
She hopes sure
Temp to Blink

I've been hurt
Our love make
She hopes sure
Temp to Blink I love you

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Tu sais Bdx, Garwalf pendant l'inter clan il m'a dit 3 jour sd'affile que son chibi ete mort et c'est vrai il ete mort au premier jours et il ne l'a pas resu pendant le reste de la guerre xDD ...

Il m'a même dit " desole là je vais joue a la play je peux pas te fighte", donc comme recponse louche, je trouve que Yaest à bien le droit de s'enerve un peu quand il te dit qu'il est mort, c'est qu'il ne peux resu :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:23

Yamato a écrit:
Euh bdx aurion, on a 4 persos a l'inter clan, si son ozaru a été kill lors d'un fight d'hier, et qu'il a réssucité un autre perso aujourd'hui, il ne peut plus réssucité avec les zénies...

oui mais ça fait bcp de si et la sa deconection soudaine rend encore plus supect j'aimerais bien des preuves parce que sa tombe justement qu'on on ratrappe notre retard. J'ai peut etre tort je ne le nie pas mais j'ai quand même un souspcon ce qui est compréhensible je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
goku145




Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

tu veux avoir la réponse de ça déconnexion ?

il a perdu contre sangio 4 aller/retour il était énérvé il est parties ça t'arrives jamais quand tu foires ???

il va revenir dans la soirée si sont Oozaru, est mort c'est pas de ça faute nous on demande pas des preuves quand vos persos sont mort donc stp merci de respécté mes membres et arrête de les prendres pour des menteurs parceque eux il te réspécte mais à ce que je voix c'est pas réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Gou]Ken2000




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

ba pk au lieu de donné des allo a sangio vous les donniez pas a vos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
[DO]sangio




Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

tout à fait d'accord avec ken, c'est vrai sa, vous avez plein d'allo pour moi alors que yaest n'en voix pas un seul bizzarement, picodav m'en a encore proposé un ajd ><
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

Parce que yaest veut pas payer <.<
Revenir en haut Aller en bas
Bdx_Aurion




Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

oui mais vous lmes auters MOH en proposer a nous alors pk n'en donner vous pas a voter chef de clan ><
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:19

Parce que il veut pas payer ...
Moi j'achete les allos a des vendeur et je l'est redistribue .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Gou]Ken2000




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

donc sangio a le droit de refusé tes allopass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picodav




Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007

Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

Qui a dit qu'il n'avais pas le droit ?


Il en a déja refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Inter Clan :: ..:: Demis-Finales ::.. :: DO vs MOH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser