| Réclamations | |
|
+21[DL] marijuana93 sangoku059 Tonioo sansan nab2a Hilary Rukia[GOU] |DO| Sunshine goku145 zeus Picodav [DO]sangio [MOH]Arkore garwalf crunchy vergil68 Bdx_Aurion Kornentin MOH henty [MOH]lorenzo Yamato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[MOH]lorenzo
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 20:43 | |
| ca fait plaisir a entendre sangio | |
|
| |
crunchy
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 21:30 | |
| bon voila j'ai mon attaquant tenshinan level12 qui s'ennuie tout seul personne a un level 11 ou 12 ? | |
|
| |
Bdx_Aurion
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 21:33 | |
| tien comme c'est bizare tu demande un lvl 11 ou 12 mais tu sais que les lvl 13 sont aussi ok pour les fight ??? ^^
ps : dsl si je fou la merde masi j'avsi trop envie XD sa motne bien vote état d'esprit -_-' | |
|
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 21:37 | |
| On va voir si sangio 4 tient sa parole | |
|
| |
[DO]sangio
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 21:44 | |
| non, car quand je lis mon message, je me dis que j'aurais pas du le poster, car votre fair play m'énerve grave, si je devait vous mettre une cote de 1 à 10 niveau fair play, je vous mettrais 0, donc j'ai vraiment pas envie de tenir parole, même cerains d'entre vous ne tenez pas paroles, donc ne me dit pas du tout de tenir les miennes, merci. il y en a marre de ceux qui se plaigne du fair play des autres, alors qu'ils sont bien pires qu'eux, bizzarement dès que j'envoie un message à un membre MOH, j'ai une réponse immédiatemen or ce n'est pas le cas des autres membres, donc, arretez de poarler de fair play, de votre part ca m'énerve énormément | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 21:53 | |
| - Picodav a écrit:
- Sérieux dis moi tu veut que je te fight avec qui ?
Ya pas de soucis ...
1 lvl d'écart osef mec =D
Propose ..J'accepte tiens je viens de me rappeler de ça, toi tiendras-tu parole ? bizaremment je vois que tu parle mais agir c'est autre chose... enfin bon bref m'enfou je vois juste que la plupart des MOH évitent les fights de certain DO (pas la peine de les citer...) et qu'il n'y à rien qui ai fait en conséquence... | |
|
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:02 | |
| Est-ce que tu ma proposer ?Oo | |
|
| |
nab2a
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:09 | |
| Comment Paragus fait pour faire un tournoi sur 2fight sans ordi ?
CF: tournoi de fête senior. ^^
Alors les gars, les mecs qui repondent pas au Mp sa gave non ? à bonne entendeur =P | |
|
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:11 | |
| - [DO]sangio a écrit:
- non, car quand je lis mon message, je me dis que j'aurais pas du le poster, car votre fair play m'énerve grave, si je devait vous mettre une cote de 1 à 10 niveau fair play, je vous mettrais 0, donc j'ai vraiment pas envie de tenir parole, même cerains d'entre vous ne tenez pas paroles, donc ne me dit pas du tout de tenir les miennes, merci.
il y en a marre de ceux qui se plaigne du fair play des autres, alors qu'ils sont bien pires qu'eux, bizzarement dès que j'envoie un message à un membre MOH, j'ai une réponse immédiatemen or ce n'est pas le cas des autres membres, donc, arretez de poarler de fair play, de votre part ca m'énerve énormément Erf vous etes parfait vous et vous pleingez pas du fair play puisque vous etes fair-play à 100%... Ptdr | |
|
| |
[DO]sangio
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:25 | |
| mais oui, c'est bien se qu'il me semblait, on vous dit vos tord et vous répondez par nos tord, dit moi dans mon message est-ce-que j'ai dit qu'on était parfait? non, donc soit tu sais pas lire, soit tu cherche des excuse qui n'existe pas, donc à l'avenir réfléchi (si t'y arrive) avant de dire quelque chose, pfffff incroyable jamais vu un clan aussi c** (désolé pour ceux du clan qu'il ne le sont pas, e n'est pas vous que je vise), je désespère, après ce message, que va tu me dire? un truc que j'ai sur ét certainement pas dit ou quelque chose qui n'a pas de rapport c'est sa, en fait à par vous plaindre vous savez rien faire | |
|
| |
nab2a
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:30 | |
| J'aimerais pas te contredire sangio, mais se qui se plaigne c'est vous.
Mais j'aimerais vous dires que vous etes mal placé pour reprimendé les gens qui ne repondent pas au MP.
Comme Zeus contre nous, Yeast a d'autre priorite que 2fight =D | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:32 | |
| - Picodav a écrit:
- Est-ce que tu ma proposer ?Oo
je t'aurais proposer t'aurais pas accepter vu ton courage >.> pas vu un seul MOH accepté avec un lvl inférieur (ou alors j'en oublie un xD) nab2a => peut-être il se connecte vite fais chez quelq'un et n'as pas le temps de fighté / (avec un ordi boussilez tu vas me dire qu'il peut fighté quand il veut hein ? ) vos membres qui ne répondent pas eux ont-ils un pc bousiillez ? non, la preuve je les vois co (yaestderetour co au moins 20-30 min... donc cherchez pas j'ai screener...) okay il a d'autres occupation que 2fight, mais 30 min connecter suffit pour fighter non ? ah moins de le faire exprès... à méditer :/ arprès okay on ai pas parfait mais nous on a des couilles sinon je dois avouer que comparé au RUF vous ne leur arriver pas à la cheville, RUF eux sont courageux et fair-play | |
|
| |
Picodav
| |
| |
[DO]sangio
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:41 | |
| dis moi, c'est quoi cette question de merde | |
|
| |
vergil68
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:43 | |
| heu t'as pas de perso avec un lvl inférieur au mien inscrit et puis tu n'aurais pas voulu :/
fin bref je pense qu'on peut lock ce topic, part trop en couille... on va essayer de vite finir (si on a des fights...) | |
|
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:43 | |
| J'arrete de parler puisque ça sert a rien .. | |
|
| |
[DO]sangio
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:45 | |
| tien en fin une parole intelligente, sur ce, j'espère que vous fighterez plus de personnes, la vous deviendrez vraiment intelligent.
sur ce je revient à mes fonction d'arbitre, je ne veux plus de commentaire, juste des réclamations | |
|
| |
Rukia[GOU]
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
crunchy
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:47 | |
| ouf que rukia est la pour calmer tout ca | |
|
| |
Rukia[GOU]
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
[Gou]Ken2000
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:54 | |
| POKEMON attrapé les tous !!! | |
|
| |
Rukia[GOU]
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:55 | |
| PIIKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
|DO| Sunshine
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:56 | |
| - vergil68 a écrit:
- arprès okay on ai pas parfait mais nous on a des couilles
Sauf moi, il m'en reste qu'une :/ Sangio permets-moi de poster une dernière fois et peut être verront-ils leur tort . Bah écoutez, pour essayer de bien faire comprendre: Picodav, t'es vraiment sympa et j'aime bien la plupart des MOH ^^ Mais regarde les fights: TOUS les DO ont au moins fightés 2 fois avec 1 level de moins ... Quand je regarde les MOH je n'en vois vraiment pas ... Puis aussi, tu es le chef de clan non ? Alors fais en sorte que tes membres répondent aux MP envoyés aussi, comment veux-tu continuer sinon ?! Mais je trouve quelque chose de plus bizarre encore ... Dans les fights, celui qui est le plus défié est Sangio. Vergil est avec aussi, mais Zeus peut-il participer ? Il ne reçoit pas beaucoup de fight, me tromperais-je ? Et Nabounet, on a de quoi se plaindre On sait tous accepter la défaite, mais quand elle est Juste et Loyale . | |
|
| |
[Gou]Ken2000
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 22:59 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Picodav
| Sujet: Re: Réclamations Ven 18 Jan - 23:00 | |
| Vaz-y on arrete de s'embrouille on repart a 0 ... La preuve j'ai acceter avec un lvl de moin ... Excusez des mauvaises paroles FIni les embrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations | |
| |
|
| |
| Réclamations | |
|